Le pôle de Formation Executive de l’UIC célèbre plus de 120 cadres

L’Université Internationale de Casablanca (UIC) a organisé mardi 12 Décembre la cérémonie de remise des diplômes pour la formation executive. Au total, 126 lauréats ont été diplômés cadres, cadres dirigeants, entrepreneurs et médecins.

 

En présence de plusieurs personnalités, la cérémonie a notamment distingué les lauréats de la première promotion de l’Executive MBA en Management des Structures de Santé, qui a rassemblé 45 médecins et directeurs d’hôpitaux et de cliniques privées.

 

La cérémonie a également réuni les lauréats des promotions 2015, 2016 et 2017 de l’Executive MBA, qui en est à sa septième promotion, ainsi que les lauréats de la quatrième promotion des cycles Executive Mastères en Achat et Logistique, en Ressources Humaines et en Marketing et Communication.

 

Les Executive MBA et Executive Mastères proposés par l’UIC sont animés par des intervenants du Maroc, de France et du Canada. Ils positionnent l’établissement comme une référence en matière de programmes de formation et d'encadrement pour les cadres en activité, qui désirent approfondir et actualiser leur formation dans un domaine spécifique.

big image mobile: