CAMPUS UIC

Un espace d’études et de vie exceptionnel au cœur de la nouvelle ville verte de Casablanca

Le nouveau CAMPUS UIC de l’Université Internationale de Casablanca a ouvert ses portes en septembre 2014. Le coup d’envoi des travaux a été annoncé lors de la conférence du Président Clinton le 24 février 2013 à Casablanca, à l’attention de la communauté estudiantine de l’UIC. Le nouveau CAMPUS UIC de l’UIC bénéficie de toute l’expertise du réseau Laureate International Universities (plus de 100 campus à travers le monde) pour mettre en place un cadre d’études et de vie au service de l’épanouissement de l’étudiant.

 

La conception du CAMPUS UIC de l’Université Internationale de Casablanca capitalise sur l’expérience conjuguée de cabinets d’architectes internationaux spécialisés dans ce type de réalisations et d’architectes marocains.

 

Logé au cœur de la nouvelle ville verte Casa Green Town, le nouveau CAMPUS UIC de l’Université Internationale de Casablanca s’étend sur une superficie totale de 10 hectares à proximité de la forêt de Bouskoura et du Casa Green Golf Club, juste à l’entrée de Casablanca, la capitale économique du Royaume. Le CAMPUS UIC de l’Université Internationale de Casablanca est composé de plusieurs espaces incluant salles de cours, amphithéâtres, la bibliothèque, les laboratoires, la résidence estudiantine, les espaces sportifs et les bâtiments administratifs.

 

Au-delà des meilleurs standards internationaux, le CAMPUS UIC de l’Université Internationale de Casablanca offre aux étudiants un espace de vie et d’études exceptionnel et unique au Maroc et en Afrique du Nord.

 

Pour toute information complémentaire, merci de bien vouloir laisser vos coordonnées afin qu’un conseiller vous rappelle dans les meilleurs délais.

 

Inscrivez-vous en cliquant sur : www.uic.ac.ma/inscriptions