Faculté de Commerce et de Gestion

La Faculté de Commerce et de Gestion de l’Université Internationale de Casablanca a pour mission de former des étudiants qui auront acquis, grâce à une pédagogie active, les compétences de décideurs performants, capables de mener des équipes et de gérer des projets dans les meilleures conditions. Ceux ci sont sensibles à la dimension sociale et citoyenne de l’entreprise.

L’Université Internationale de Casablanca accorde une importance particulière au projet professionnel de chaque étudiant. Ceci commence dès la première année à travers le programme de Tutorat qui consiste en un suivi personnalisé de chaque étudiant par l’un de nos professeurs. Cultiver le sens des relations humaines, de la créativité et de l’innovation est un objectif fondamental de la Faculté de Commerce et de Gestion. Plusieurs modules transversaux de développement personnel ont été mis en place afin de construire le côté entrepreneurial de l’étudiant et de lui permettre une meilleure insertion professionnelle. Un focus particulier est accordé à l’enseignement des langues étrangères : Anglais, Espagnol et Chinois.

Centres D'excellence

La Faculté de Commerce et de Gestion s’appuie sur l’expertise des centres d’excellence du réseau Laureate International Universities suivants:

• L’Universidad Europea de Madrid
  • Business and Information Technology School (BITS) Iserlohn, Allemagne