Bac+4 en kinésithérapie – UEM

Kinésithérapie - UEM

PRÉSENTATION DE LA FORMATION

L’Université Internationale de Casablanca (UIC) en partenariat avec Universidad Europea Madrid (UEM), ofre un accès exclusif aux étudiants de l’UIC à diférents Masters au sein de l’UEM et ce dès l’obtention de leur licence en Kinésithérapie à l’UIC. Cet accès ne sera opérationnel que pour la rentrée 2021. Les spécialités de ces masters seront communiquées avant la fn de l’année académique 2020-2021.

A titre d’information, les masters suivants sont actuellement dispensés à l’UEM mais ne concerne pas l’accord UIC et UEM :

• Physiothérapie du sport
  • Rééducation uro-gynécologie
  • Kinésithérapie neurologique
  • Thérapie manuelle orthopédique

Autres informations:

• La durée des études est estimée à 10 mois.
  • La totalité des crédits est de 60 ECTS.
  • La langue d'enseignement est l'espagnol.
  • Le prix est compris entre 9500 et 15 000 Euros en fonction du Master

Ces prix sont indicatifs et sont susceptibles de changer selon l’institution d’accueil

INSTITUT D’ACCUEIL : UEM

L’Universidad Europea Madrid (UEM) est membre du réseau Laureate International Universities proposant une formation dont les valeurs reposent sur une vision internationale.

L’UEM a pour mission de fournir à ses étudiants un plan de développement sur mesure dès leur entrée à l’université. Cette mission est possible grâce au modèle d’enseignement international de grande qualité et relié au monde du travail prôné par l’UEM.

L’UEM dispose de quatre campus en Espagne : deux dans la région de Madrid (Villaviciosa de Odón et Alcobendas), un à Valence et un dans les îles Canaries (La Orotava).

Ces formations seront dispensées à Madrid uniquement.

CONDITIONS D’ADMISSION

L’accès aux masters est réservé exclusivement aux lauréats de la flière Kinésithérapie de l’UIC.

L’admission à l’UEM se fait sous réserve d’être titulaire du niveau B2 en langue espagnole et étude de dossier par l’équipe académique de l’UEM.

Des cours d’Espagnol seront dispensés dès la 1ère année à l’UIC.

POURQUOI MADRID?

L'Espagne accueille actuellement environ 90 000 étudiants internationaux chaque année (données du rapport MECD 2015-2016).

L'une des clés qui rendent Madrid unique est l'hospitalité innée qu'elle ofre aux étudiants étrangers qui choisissent la ville comme destination pour leurs études. La plupart veulent revenir après leur expérience académique. Il y a beaucoup de raisons pour justifer le fait que Madrid soit l'une des meilleures destinations pour étudier non seulement en Espagne, mais dans toute l'Europe : Son excellente ofre éducative, une immersion culturelle et touristique, gastronomie unique, qualité de vie et climat, sécurité, infrastructure et une langue attrayante.

CETTE FORMATION VOUS INTÉRESSE?

BROCHURE PARCOURS INTERNATIONAL EN KINÉSITHÉRAPIE - UEM

Télécharger la brochure