Admission Formation Executive

Les admissions à l’Université Internationale de Casablanca (UIC) sont ouvertes depuis le 02 Janvier 2017.

L’admission aux Excecutive MBA's et Executive Mastères du pôle de Formation Executive de l’Université Internationale de Casablanca (UIC) se fait suite à une étude de dossier et à un entretien.

Pièces à fournir pour le dossier de candidature :

• Dossier de candidature dûment rempli TELECHARGEZ ICI
  • Un curriculum vitae
  • Lettre de motivation
  • Attestation de travail justifiant votre expérience professionnelle
  • Les justificatifs des titres universitaires obtenus
  • 1 lettre de recommandation du responsables de l’entreprise actuelle ou antérieure, format à TELECHARGER ICI
  • 2 photographies d’identité récentes
  • 1 copies de votre CIN ou titre de séjour ou passeport
  • Justificatif de règlement des frais de dossier (500 dhs payables dans toutes les succursales de Attijariwafabank au n° compte LAUREATE SOMED EDUCATION HOLDING 007 780 000205 8 000000223 65)

Le dossier de candidature est à déposer au Département des Admissions et Inscriptions de l’Université Internationale de Casablanca (UIC) du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h.

Pour plus d’informations ou pour déposer votre dossier, vous pouvez prendre rendez-vous au 0522367688.