Admission Formation Executive

Les admissions à l’Université Internationale de Casablanca (UIC) sont ouvertes depuis le 02 Janvier 2018.

L’admission au pôle Formation Executive de l’Université Internationale de Casablanca (UIC) se fait suite à une étude de dossier et à un entretien.

Pièces à fournir pour le dossier de candidature :

• Dossier de candidature dûment rempli TELECHARGEZ ICI
  • Un curriculum vitae
  • Lettre de motivation
  • Attestation de travail justifiant votre expérience professionnelle
  • Les justificatifs des titres universitaires obtenus
  • 1 lettre de recommandation du responsables de l’entreprise actuelle ou antérieure, format à TELECHARGER ICI
  • 2 photographies d’identité récentes
  • 1 copies de votre CIN ou titre de séjour ou passeport
  • Justificatif de règlement des frais de dossier (500 dhs payables dans toutes les succursales de Attijariwafabank au n° compte LAUREATE SOMED EDUCATION HOLDING 007 780 000205 8 000000223 65)

Le dossier de candidature est à déposer au Département des Admissions et Inscriptions de l’Université Internationale de Casablanca (UIC) du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h.

Pour plus d’informations ou pour déposer votre dossier, vous pouvez prendre rendez-vous au 0522367688.