Admission Formation Initiale

Les admissions à l’Université Internationale de Casablanca (UIC) sont ouvertes depuis le 02 Janvier 2017.

Procédure d’admission pour la formation initiale :

L’admission à l’Université Internationale de Casablanca (UIC) se fait suite à :

• Etude de dossier
  • Tests d’admission :

- Epreuves pour toutes les formations : Français et Anglais

- Epreuves pour l’école d’ingénierie : Français, Anglais, Mathématiques et physiques

• Entretien Oral

Pour renseigner le dossier d’inscription et passer le test d’admission, veuillez appeler au 0522367688, et prendre rendez-vous avec un conseiller d’orientation.

Téléchargez le dossier d'inscription

Une fois votre dossier d’inscription complété, vous devez le déposer au Département des Admissions et Inscriptions de l’Université Internationale de Casablanca (UIC) du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h.

Note pour les candidats internationaux :

Si vous êtes candidats étrangers, nous vous prions de bien vouloir renseigner le dossier d’inscription et nous le retourner accompagné de toutes les pièces mentionnées ci-dessus et les envoyer scanné par mail à l’adresse suivante : admissions@uic.ac.ma