Faculté Business school
Faculté de Droit
Management en hôtellerie internationale
Formation executive
Le centre doctoral en Sciences de Gestion, Sciences de la santé et Sciences de l’Ingénierie de l’Université Internationale de Casablanca est accrédité depuis 2022 par le ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation. Le CEDoc vise l'excellence académique, la recherche innovante et une formation de haut niveau. Ce centre se distingue par sa capacité à intégrer des disciplines variées et complémentaires, favorisant ainsi des approches intersectorielles dans la recherche et l’enseignement.
Le Centre Doctoral a pour mission de :
Trois formations doctorales sont accréditées et accueillent des doctorants en :
Les établissements membres du CEDoc :
L’annonce annuelle de recrutement des doctorants est communiquée à travers le site Web de l’UIC en plus des réseaux sociaux : Linkedin, Facebook, X, et autres.
Après réception des candidatures par e-mail, une convocation est envoyée aux candidats retenus sur la base de leurs dossiers pour passer devant le jury composé du chef de l’établissement, du responsable de la formation doctorale et des chefs d’équipes des laboratoires.
Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur dossier comprenant:
La date limite de soumission des candidatures est fixée au 20 octobre 2024. Veuillez envoyer vos candidatures à l’adresse mail suivante : doctorat@uic.ac.ma.
Le monde a subi des changements importants au cours des dernières décennies. Les progrès des technologies et la globalisation ont encouragé les pays à s’inscrire dans une spirale de repositionnement permanent. Une des conséquences de cette tendance des affaires est que les processus et les pratiques d'affaires s'adaptent à la transformation associée des marchés et du marketing.
Une partie de l'objectif de ce programme de Mastère en marketing, communication et nouveaux média est donc de rassembler les pensées fondamentales et émergentes sur la nouvelle ère des marchés et à son raccordement au développement de nouveaux métiers du marketing et de la communication digitale.
Ce Mastère vise à aider à comprendre les marchés, les processus du marché, les moyens et procédures de communication conventionnelles et digitales et les principaux acteurs du marché et de leurs connexions au développement des carrières en marketing et à la communication digitale.
L’Executive Mastère en Marketing, Communication et Nouveaux Médias s’adresse en particulier :
L’Executive Mastère leur permettra de découvrir et de s’approprier en un temps relativement cours, l’essentiel des outils utilisés dans le domaine du marketing, management et de la communication d’entreprise.
Les lauréats de l’Executive Mastère en Marketing, Communication et Nouveaux Médias sont des cadres d’un haut niveau professionnels dans le domaine du Marketing. Les compétences acquises dans le cadre de ce mastère leur permettront de prendre desresponsabilités aussi bien dans le domaine du marketing que dans celui de la gestion des médias. Les compétences acquises dans ce mastère leur permettront d’évoluer rapidement et de prétendre à un poste de responsabilité, notamment celui de direction marketing, d’un centre de profit, de média planeur ou de direction d’agence de communication.
Pour connaitre le tarif du programme qui vous intéresse prenez RDV avec un de nos conseillers :
EXECUTIVE MASTÈRES
Faculté Business school
Faculté de Droit
Management en hôtellerie internationale
Formation executive
Inscrivez vous dès maintenant
L’Université Internationale de Casablanca (UIC) est une université marocaine privée reconnue par l’Etat.
2024 © UIC – TOUS DROITS RÉSERVÉS.