Business School

Management Financier et Finance Internationale

La filière Management financier et Finance Internationale est adaptée aux étudiants souhaitant acquérir des compétences pointues dans les métiers de la finance d’entreprise et du marché financier. Cette formation allie les connaissances théoriques et pratiques couronnée par un projet de fin d’études de 6 mois effectué en milieu socio-professionnel en relation avec le domaine de la Finance Internationale.
L’objectif de ce master est de permettre aux jeunes diplômés d’approfondir leurs compétences dans les techniques pointues de la finance internationale, finance d’entreprise et de marché afin de les préparer aux métiers du secteur financier dans la bourse, les banques, les fonds d’investissement et les grandes multinationales.

Etant une Université reconnue par l’Etat, les lauréats ont accès aux concours de la fonction publique en relation avec le domaine de spécialité.

L’accès en 1ère année du Master (M1) nécessite un diplôme accrédité de licence en gestion et en économie ou diplôme équivalent (Bac +3) dans les domaines de la gestion ou d’autres formations similaires dont la pertinence sera évaluée par l’équipe pédagogique.

Le Cout de la formation à l’Université Internationale de Casablanca varie entre 34000 et 105000 dhs l’année. Le règlement des frais de scolarité peut être échelonné en un, deux ou trois versements selon votre préférence.

N’hésitez pas à prendre contact avec notre service des admissions sur https://uic.ac.ma/formation-initiale/ pour connaître toutes les informations concernant la tarification du programme qui vous intéresse.

Le service Aide au Financement vous accompagne dans la mise en place de la solution la mieux adaptée à votre situation. Il vous présente des solutions de financement d’études, vous assiste dans le renseignement des formulaires requis par les organismes prêteurs et la constitution de votre dossier.

Informations et contact :

Téléphone : 05 29 04 06 73
ou par email : admissions@uic.ac.ma

Les compétences techniques et comportementales acquises permettront aux lauréats d’accéder à une multitude de postes comme :

  • Analyste financier
  • Cadre / responsable dans une salle de marché
  • Trader
  • Consultant financier
  • Directeur de trésorerie
  • Cadre bancaire
  • Risk Manager
  • Charted Financial Analyst
  • Etudes doctorales et carrière dans l’enseignement supérieur




    DÉCOUVREZ EN VIDÉO NOS
    INFRASTRUCTURES

    Vie Estudiantine
    en video

    COMMENT CANDIDATER à L’UIC?

    Inscrivez vous dès maintenant