Les communiqués de presse

aoû. 16 2021
Vaccination anti COVID 19 à la tranche d'âge de 18 ans ou plus

Dans un communiqué diffusé ce samedi 14 août 2021, le Ministère de la Santé annonce l'élargissement de la vaccination anti COVID 19 à la tranche d'âge de 18 ans ou plus.

Ce dernier appelle tous les citoyens non vaccinés âgés de 18 ans ou plus, à se diriger vers le centre de vaccination le plus proche, sans aucun condition d'adresse ou de domicile. Il suffit d'être inscrit sur la plateforme Liqahcorona et d'être âgé de 18 ans ou plus. Cette ouverture de tous les centres à l'ensemble des personnes éligibles est indifféremment valable pour la première ou la deuxième dose.

Téléchargez le communiqué de presse

aoû. 7 2021
Vaccination anti COVID 19 à la tranche d'âge de 20 ans ou plus

Dans un communiqué diffusé ce samedi 7 août 2021, le Ministère de la Santé annonce l'élargissement de la vaccination anti COVID 19 à la tranche d'âge de 20 ans ou plus.

Ce dernier appelle tous les citoyens non vaccinés âgés de 20 ans ou plus, à se diriger vers le centre de vaccination le plus proche, sans aucun condition d'adresse ou de domicile. Il suffit d'être inscrit sur la plateforme Liqahcorona et d'être âgé de 20 ans ou plus. Cette ouverture de tous les centres à l'ensemble des personnes éligibles est indifféremment valable pour la première ou la deuxième dose.

Téléchargez le communiqué de presse

juil. 5 2019
L’Université Internationale de Casablanca conclut un nouveau partenariat stratégique et exclusif, et confirme sa responsabilité sociale auprès de la FOSMEF- La Fondation des OEuvres Sociales du Personnel du Ministère de l’Economie et des Finances-

juil. 3 2019
La Business School de l’Université Internationale de Casablanca vient de lancer un BBA -Bachelor of Business Administration- 100% en Anglais, en affiliation avec l’Université de Cincinnati, Ohio - USA.