Conférence uic
10-03-2020

Conférence sous le thème : « Machine learning for physics and engineering applications »

L’Ecole d’Ingénierie de l’UIC a organisé une conférence sous le thème : « Machine learning for physics and engineering applications » avec l’intervention de Dr. John FINN, Senior Plasma Physicist - “Tibbar Plasma Technologies and Los Alamos National Laboratory”.

Stratégies créatives en Ingénierie
09-03-2020

Conférence sous le thème : « Stratégies créatives en Ingénierie »

L’Ecole d’Ingénierie a organisé une conférence autour des stratégies créatives en Ingénierie, animée par Dr. Khalid FAIZ, Ingénieur (FH) en techniques de précisions et microtechniques - MBA & Ingénieur en génie industriel en management de l’innovation

Conférence uic
07-03-2020

Conférence sous le thème : « Le monde VUCA et la transition numérique, un nouveau paradigme. Quels impacts sur les organisations, les pratiques managériales, les métiers et les compétences ? »

La Business School de l'UIC a organisé une conférence sous le thème : " Le monde VUCA et la transition numérique, un nouveau paradigme. Quels impacts sur les organisations, les pratiques managériales, les métiers et les compétences ? ".

24-02-2020

Signature de convention de partenariat entre la Business School de l’UIC et l'Ordre national des Experts Comptables (OEC).

La Business School de l'Université Internationale de Casablanca vient de signer une convention de partenariat avec l'Ordre national des Experts Comptables (OEC).