La Business School de l’Université Internationale de Casablanca vient de lancer un BBA -Bachelor of Business Administration- 100% en Anglais, en affiliation avec l’Université de Cincinnati, Ohio - USA.

Casablanca— 14 juin, 2019 — La Business School de l’UIC est fière d’annoncer avec son partenaire stratégique, l’Université de Cincinnati (UC), que les inscriptions sont ouvertes pour le nouveau programme BBA (Bachelor en Administration des Affaires). Un programme qui sera dispensé 100% en Anglais.

Avec plus de 40 000 étudiants du monde entier, l’Université de Cincinnati est l’une des universités les mieux cotées des États-Unis qui célébrera son 200e anniversaire en novembre.

« Le BBA de l’UIC est un programme intensif étalé sur 3 ans, contrairement à de nombreux diplômes BBA qui prennent jusqu’à quatre ans à compléter. Le BBA de l’UIC est accessible à la plupart des élèves titulaires du Baccalauréat qu’ils soient issus du système public et privé. En plus d’être axé sur un apprentissage des meilleures pratiques commerciales et des fondamentaux en sciences de gestion (principes comptables, économie des affaires, droit des affaires, gestion financière, fondamentaux informatiques, marketing numérique, etc.), ce programme met l’accent sur l’acquisition du sens des affaires, des aptitudes managériales, du développement professionnel précoce et de la motivation pour réussir dans le monde des affaires. » a déclaré le doyen de la Business School, Dr. Jamal Boukouray.

Voici les avantages phares de ce programme complétement anglophone qui sera le passeport des étudiants vers une carrière dans un monde globalisé.

   • Diplôme Reconnu par le Ministère de l’Education Nationale, Formation Professionnelle, Enseignement Supérieur, Formation des Cadres et Recherche Scientifique du Maroc
   • Un certificat d’affiliation de l’Université de Cincinnati pour le programme d’études déjà qualifié
   • Accès aux excellents programmes d’été au sein du campus de l’UC à Cincinnati
   • Accès à des stages rémunérés (selon l’admissibilité et l’excellence scolaire)
   • Soutien en ligne pour les compétences linguistiques
   • Échange semestriel sur éligibilité avec la Carl. Lindner School of Business – UC (Ohio, USA)
   • Mobilité internationale avec le réseau de partenaires universitaires de l’UIC (États-Unis, Canada, Europe, Asie, etc.)
   • Stages auprès d’entreprises et de firmes multinationales
   • Professeurs et personnel qualifiés
   • Visite de professeurs d’universités et de partenaires universitaires

Les inscriptions sont ouvertes. Contactez le bureau des admissions au +212 5 22 36 76 88 pour plus d’informations ou rendez-nous visite au campus.

À propos d’Université Internationale de Casablanca :
Université Internationale de Casablanca est la 1ère université privée, pluridisciplinaire, reconnue par l’Etat, à Casablanca. Elle propose plusieurs diplômes reconnus dans les domaines de l’ingénierie, des sciences de la santé, de la gestion, de l’hôtellerie internationale avec Vatel et du droit. UIC se distingue par son modèle pédagogique centré sur l’étudiant et axé sur l’employabilité, misant sur l’ouverture internationale et l’acquisition combinée des soft et hard skills. Logé au coeur de la nouvelle ville verte Casa Green Town, le campus de l’Université Internationale de Casablanca s’étend sur une superficie totale de 10 hectares. Les différentes installations offrent aux étudiants un espace de vie et d’études exceptionnel. Des bourses d’excellence sont octroyées aux étudiants selon des critères sociaux et académiques.

Pour plus d’informations : www.uic.ac.ma

Contact info:

Dr Jamal Boukouray
Doyen – Business School de l’UIC
Jamal.boukouray@uic.ac.ma

Dr Mounir El Araki Tantaoui
Recteur - UIC
Mounir.elaraki@uic.ac.ma

Mme Zineb Chraibi
Directeur Marketing- UIC
Zineb.chraibi@uic.ac.ma